Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Lampron

Romaine Lampron

La jalousie est-elle un vilain défaut?pouvez-vous la comprendre?

merci pour vos réponses,bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




la fenétre permettant l observation incognito et elle un vilain défaut , qu en pensez vous?
ça n'était pas ça ma question :)
mais je ferme les yeux sur ça, et nul besoin de volet pour ce faire :) ,ni de rideau :
car je dois saluer et m incliner devant le jeu de mots ;)
la fenétre permettant l observation incognito et elle un vilain défaut , qu en pensez vous?
ça n'était pas ça ma question :)
mais je ferme les yeux sur ça, et nul besoin de volet pour ce faire :) ,ni de rideau :
car je dois saluer et m incliner devant le jeu de mots ;)
euh c est juste un bug informatique
faut pas pousser , je ne m incline qu une fois!
Tirons le rideau sur la jalousie qu'en pênsez vous?
Celle là vous ne l'avez pas volet!
:D
Coucou Diane ;-))
Très jolie réponse de Jayjay! Excellent jeu de mots ,bravo!
Bisous les amis!
Il y a un proverbe qui dit "la jalousie est de la pourriture pour les os", mais c'est aussi une preuve d'amour.
être un peu jaloux ce n'est pas vraiment un vilain défaut, mais parfois chez certaines personnes c'est vraiment excessif, voire maladif et là je crois que oui, c'est un vilain défaut!!
bisous diane!
bonne soirée!
C'est vraiment un gros défaut et je suis allergique à la jalousie ,je n'arrive pas à la comprendre surtout lorsqu'elle est lié à l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Auto-école des Sacres Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Coiffeur . Rever de SALON DE COIFFURE - Quand il est propre et bien tenu, il est la promesse d'un renouveau, d'une nouvelle dynamique dans son parcours de vie.. Decouvrez la signification de rever d'un coiffeur. Si vous revez d'un coiffeur, le presa
  • Sauce au Yaourt à la Turque . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?La version turque du tzatziki grec. On peut le deguster simplement avec du pain ou comme acc
  • Planter azalées et rhododendrons Azalee du Japon ou Azalea japonica, Rhododendron obtusum : conseils de culture, de taille et d'entretien de cette azalee rustique qui fleurit au printemps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • dans les grandes lignes je le vois tout les mercredi, ça fait une semaine que l'on se parle, et jsuis très impulsive et j'aurais mieux fait de me taire hier soir, jle vois tout à l'heure, comment faire? que dire? j'ai pas été spécialement cool hier, J'ai pas su me taire.?
  • Meilleure amie qui me laisse tomber? Bonjour,J'ai un probleme avec ma meilleure amie, je la connais depuis 5 ans environ et depuis on est inseparables, on se dit TOUT les secrets, on a fait tellement de choses stupides ensembles, on adore rigoler, on passait pratiquement toutes nos jou
  • Je désire lui faire une belle surprise, des idées? Il existe des coffrets cadeaux "séjours insolites" avec des idées sympas: genre construire son igloo et dormir dedans! EN SAVOIR
  • Je veux faire du sport mais?Kikou,Voilà j'ai une petite question,Depuis que j'ai 17 ans j'adore faire du sport et mon ptit mari il le sait très très bien, ensuite j'ai arrêté dès qu ej'ai eu ma 1ère fille et depuis plus rien j'ai eu ma second fille Je veux faire du sport mais?
  • Une idée sur l'art de persuader? "Si les participant(e)s veulent bien donner,chacun(e) son idée sur l'art de persuader une personne qui veux faire quelque chose, comme plonger d'un tremplin dans une piscine, sachant qu'elle ne sait pas nager." EN SAVOIR PLUS
  • Dans les méandres du desespoir? suite de l épisode de ce matin , je pense que mon amie a du lire la lettre d amour que je lui ais mis dans sa boite ce matin , n ayant pas de nouvelles j en deduit qu elle n as plus envi de me voir , meme si je m etais préparé a cette eventualité ,

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment différencier l'amour de l'attachement S2EP17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article