Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Lampron

Romaine Lampron

Noël : vous aimez, ou vous détestez?

Noël, tout comme le nouvel an, a ses ultra-fans et ses pires détracteurs. Cadeaux, réveillon, famille.
vous aimez ou vous détestez EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'aime pas Noël, ni le Nouvel An d'ailleurs, et pas davantage Pâques.
Bref, pour une raison que je ne suis jamais parvenue à bien cerner, j'ai une très sainte horreur des têtes et de tout leur sacrosaint_tralala.
Je les supporte uniquement pour faire plaisir à mes enfants, et surtout à Sacha et Killian, mes deux petits-fils.
Mais s'il ne tenait qu'à moi, je bannirais toutes ces fêtes de la terre entière.
j'aimais bcp quand j'étais enfant evidemment
puis mon pére a réussi à me rendre ce moment de l'année moins agréable
je n'aime pas Noel
Je n'aime pas du tout cette obligation de cadeaux et de fête
je naime pas car je ne le pas pas avec le reste de famille qui me reste et pour une raison plus personnel
je déteste , depuis que je n'ai pls mes enfants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Gâteau basque C'est un Chef Patissier qui vous fera l'integralite de la Visite Guidee : des sources de la cuisine basque aux objets usuels de l'Exte, la maison basque. LA MAISON DU GATEAU BASQUE - Bidarray Bidarrai 64780 - Pont Noblia Mentaberri-ber
  • Monoprix & Alexis Mabille Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • The original Assassination classroom ost A community for every assassin out there!. Ritsu (?, Ritsu), full name Autonomously Thinking Fixed Artillery (????????, Jiritsu shiko kotei hod. Korosensei was the homeroom teacher for Class 3-E of Kunugigaoka Junior High School, and the central
  • Citation . Citations d'amour & de tristesse. 9,5 K J’aime. Quand l'amour vous blesse, c'est comme si vous tombiez dans un trou de profondeur infini. ♥. Citations amourtriste - 38 citations sur le th?me amourtriste - S?lec
  • NonAvoir de la diplomatie c'est de ne pas prendre position par prudence.Etre hypocrite c'est se déclarer en accord avec toi et derrière toi dire le contraire.Comme tu vois, c'est très différent! Est ce que vous pensez aussi que la diplomatie est synonyme d hypocrisie?
  • Au secours! je crois que je suis amoureuse? mais c'est pas encore confirmé? puis-je me rattraper avant de sombrer dans le monde de la fille désespérée et amoureuse? EN SAVOIR
  •  
  • Je m'inquiète pour l'avenir de mon pays, est-ce légitime? salutLe résultat des votes libres en Tunisie sont pour demain et les premiers résultats donnent le parti renaissance (ennahda) en tête. Comment les tunisiens peuvent volontairement rétrograder et surtout faire avorter leur demande de liberté.bye EN SAVOIR
  • comment faire pour maitriser son stress si en essayant de relativisant ca ne marche pas Comment vous faites?
  • Que répondre à cette question d'enfant? Lors d'une balade en voiture avec mon petit neveu, nous avons été accostés par une personne qui faisait la manche en montrant son handicap, qui pour le coup était vraiment horribles.Mon petit neveu m'a alors demandé" pourquoi le monsieur montrait s EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LASILIX ( Furosémide ) / TOUT SUR CE MÉDICAMENT DIURÉTIQUE - DOCTOR ALADDIN -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article